Age of ObsKurity Index du Forum
Age of ObsKurity
Bienvenue sur le forum des AxO !

Age of ObsKurity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yosh everybody ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of ObsKurity Index du Forum -> ObsKur -> Royaume des Analmech
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bishop
ObsKur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:14 (2009)    Sujet du message: Yosh everybody Répondre en citant

meuh ma petite Halli je plaisante...tu me connais !!! Mr. Green Mr. Green comment ça non ??!!! Bon ben je voulais pas te vexer, tu sais bien que je t'aime Wink Embarassed

Je sais ça fait un moment que je suis pas passé chez vous...mea culpa....mais , car il y a toujours un "mais",je va me rattraper Wink promis  !!!

Bon alors elle est ou ta cops que je la chambre un peu !!! Mort de Rire

@ niko: les questions c'etait pour FAWN pas pour nikonaute que je sache !!!  et nobunaga a raison : on parle pas comme ça aux dames...NON MAIS DIS !!!!! Mad Bannir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikonaute
ObsKur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:54 (2009)    Sujet du message: Yosh everybody Répondre en citant

Grrrrrrrrrrrrrrrr !!!

puisque c'est comme ça , bha j'retourne sur ma lune , Nha !!!!

MSN
Nobunaga Oda
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 01:34 (2009)    Sujet du message: Yosh everybody Répondre en citant

Nikonaute a écrit:
moi qu'est déjà papa de 2 jolie bambins , c'est toi qui va m'apprendre ça  Illian alias Nobunaga Oda ? Franchement , les morveux , vous m'faite rire !!!

PS: ne te sent pas offencé , quand je dis celà , c'est péjoratif même si jsuis pas sûre de l'orthograve (lol)

cela veut rien dire les enfants Smile

Merci Bishop Mr. Green

Fawn
Alliés

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 01:18 (2009)    Sujet du message: Yosh everybody Répondre en citant

Nikenote ta façon de nous parlez ne me plait vraiment pas, je commence à me demande si tu as déjà parle dans ta vie à une fille.. Sache que ta façon de parle et rabaissant  je vais essaye de rester gentille et ne pas trop m'énerve.. La prochaine fois réfléchi a 2 fois (firefox t'aidera pour tes fautes monstrueuse Wink)

Sinon salut Bishop et Nobunaga Oda merci pour l'accueil désolée pour le retard, la je suis de mauvaise 6eme tenta de lune ratée et cdr volé malgré que je me sois calé 1sec avec mes recycleurs.. soit
alors pour tes questions:

Citation:
Pour les questions...voyons.....ah oui juste une mais elle est raide celle la :" Est ce qu'il faut longtemps pour aller loin ??" erf on te l'as deja faite....

Heu non on me l'a jamais faite et je dirais ca depend du transport ^^ ou dans "longtemps" il est mis c'est long .. lool  si c pas sa on va me prendre pour une tordue XD

Code:
Alors....Un avion s'écrase sur la frontiére entre la france  et la belgique, on enterres tu les survivants ??......tic TAC tic TAC

Heu si c'est des survivants pourquoi devraient ils être enterres ?! mdr

Nikonaute
ObsKur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:04 (2009)    Sujet du message: Yosh everybody Répondre en citant

-c'est vrai...
-je parle à une femme comme pour un mec pour moi c'est la même!!!
-j'suis pour l'égualitée des sexe moi et le "soutenue" ça m'saoul!!
-la gualanterie c'est pour une miss que je désire pas pour mfaire des amies
donc , désolé

-POur finir , je ne changerai pas, je reste comme je suis...
-pour ce qui mconnaisse , mon humour et mes textes sont souvent crue et décallés à ne pas toujours prendre au 1é degrée et pour les fautes , dsl d'avoir quitté la bonne ecole trop tôt , l'essentiel est de me faire comprendre!!

je joue avec les mots désfois car je ne sais pas

MSN
Halibell
Alliés

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 09:57 (2009)    Sujet du message: Yosh everybody Répondre en citant

Bah tu peux avoir un humour et respecter les autres en meme temps.
Concernant l'ortho c'est aussi une forme de respect pour les autres qui te lisent.

Sinon je dirais attention à fawn faut pas l'énerver ^^ une vraie tigresse Laughing

Bishop
ObsKur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 00:58 (2009)    Sujet du message: Yosh everybody Répondre en citant

et bien Fawn...sans faute pour les reponses Wink...c etait dur pourtant....je viendrais sous peu flooder chez vous  Mr. Green Okay

et bonjour en passant a toutes les filles du forum....rhooo me fais pas une scene halli Mort de Rire

pas trop de temps en ce moment , mais j en trouverai pour vous Wink

ps: Niko...fais pas le couillon t'es un bon gars on le sais....mais ça reste de la rigolade donc calmons nous...et comme l a dis le prophete:
"aimons nous les uns dans les autres...." hein quoi ??§§ c est pas ça .???!! on m aurais menti? Twisted Evil Twisted Evil

Nikonaute
ObsKur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 00:10 (2009)    Sujet du message: Yosh everybody Répondre en citant

BON OK....

J'VOUS EXCUSE !!!! Mort de Rire

DEPUIS QUE JE ME SUIS FAIT INTERCEPTER PAR CE ******* DE DUDUXX , JE ME SUIS CALMER

J'AVOUE , VOUS AVEZ GAGNER  Bannir

PS: Fawn , tu me parle de faute , alors please commence par écrire correctement mon blaze ..grrr... c'est Nikonaute et pas Nikenote!!!

thanks

j'te rassure , tu n'es pas la seule , c'est pas méchant mais si tu es une tigresse , moi je suis un oiseau....essaye de m'chipeur quand je fly dans le ciel !!!

MSN
Fawn
Alliés

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:24 (2009)    Sujet du message: Yosh everybody Répondre en citant

Mdr en même temps ton pseudo je m'en foutais un peu, donc j'ai pas vérifier..
lol Hali une tigresse, je dirais plutôt que j''apprécie pas quand on me cherche et que j' apprécie pas le manque de respect sinon je suis sympathique Very Happy

Pour en finir Nikonaute ( regarde je suis sympa Wink ) j'pense que ça s'arrangera pas donc je clos cette conversation sans grande intérêt autant garder mon énergie pour des choses plus intéressantes

Sinon Bishop passe quand tu veux  sur le fofo et Joker aussi Smile

LE JOKER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:05 (2009)    Sujet du message: Yosh everybody Répondre en citant

Je viens sur ton forum fawn, ne t'inquiètes pas ^^. J'y passe 2-3 fois par jour facile...Comme le forum à halibell.

Niko et fawn, ne vous prenez pas la tête pour des bêtises...Arrêtez là, puis voilà.

LE JOKER
Fondateur ObsKur

Nikonaute
ObsKur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:13 (2009)    Sujet du message: Yosh everybody Répondre en citant

Fawn a écrit:
Mdr en même temps ton pseudo je m'en foutais un peu, donc j'ai pas vérifier.. lol Hali une tigresse, je dirais plutôt que j''apprécie pas quand on me cherche et que j' apprécie pas le manque de respect sinon je suis sympathique Very Happy Pour en finir Nikonaute ( regarde je suis sympa Wink ) j'pense que ça s'arrangera pas donc je clos cette conversation sans grande intérêt autant garder mon énergie pour des choses plus intéressantesSinon Bishop passe quand tu veux  sur le fofo et Joker aussi Smile

-oui Fawn!!- là dessus , tu as raison !!!

-je suis guèrre interressant  pour toi et ça se voi, j'avoue!!!

-ceci dit me renier sur ton forum en disant oui pour Bibi et Jojo mais en gros NON pour Niko , je trouve ça tres puérile et considère celà comme de la pure guaminerie, mais bon...

-ça me fait pencer à mon fils et à ma fille quant ils ce querellent pour des broutilles!!!

-d'un coté , ça me fait bien rire!!!!!

-enfin Breff , comme Bob , pour moi, ça fait longtemp que j'ai passé l'éponge!!!

-Allé bisous les filles.....

- sur ta joue  car je suppose que ta bouche est sûrement trop précieuse pour pouvoir riposter  sur mes sois disant blasphème!!!!

-Aprés tout , je ne suis qu'un misérable gazier qui n'ecrit pas correctement le français comme il ce doit!!! Mr. Green

PS: pour ma part , reviens quand tu veux sur notre forum , tu es la bienvenue Wink

MSN
Fawn
Alliés

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 23:34 (2009)    Sujet du message: Yosh everybody Répondre en citant

La je pense qu'il y a malentendu, quand j'ai dit a bishop de passé car il en parlait au dessus et pour Joker car je sais qu'il passe souvent.. j'allais juste pas citer tous vos membres maintenant tout le monde est bienvenue toi y compris..
Ne cherche pas bagarre a chaque phrase que j'écris.. Puis tu aurais du remarqué que malgré qu'on débattais ici je t' ais accueillis sur mon fofo donc si j'avais cette mentalité je l'aurais pas fait

Alors pour que d'autres ne se sente pas exclu: Venez tous on vous accueillera avec plaisir ( Ps: présentez vous partie Allié on verra mieux votre présentation.. )

Ps : Nikonaute quand je te lis j'ai l'impression d'être un monstre avec toi Mort de Rire Je pense juste que comment dire on a pas la même vision de voir les choses maintenant j'ai rien contre toi tu m'as rien fait de mal et tu ne m'as pas insulte a un point que je t'aimerais vraiment pas, comme j'ai deja dit a joker ta pas l'air méchant même pas du tout (je pense qu'on dit sa chez vous) juste un peu rustre ^^

Nikonaute
ObsKur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 17:34 (2009)    Sujet du message: Yosh everybody Répondre en citant

OK>....no souci , tenons nous la main , faisons la ronde et dansons tous sur une chanson bidon en criant "ainsi fonfonfon"

TCHUES!!!!

MSN
Bishop
ObsKur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 00:53 (2009)    Sujet du message: Yosh everybody Répondre en citant

eh ben ...on a frolé l incident diplomatique....mais comme dans les contes de fées "tout est bien qui finit bien, il vécurent heureux et eurent beaucoup d enfants..." quoique je suis moins sur pour la fin... Mort de Rire   allez Niko peace Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2019)    Sujet du message: Yosh everybody

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of ObsKurity Index du Forum -> ObsKur -> Royaume des Analmech Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006